Skip to content

Développeur senior C++ .NET

Vous êtes un développeur .NET communicatif et expérimenté ? Vous avez au moins 5 ans d'expérience en informatique ? Fonctionnez-vous bien au sein d'une équipe ? Postulez maintenant !

Description du projet

En tant que développeur .NET senior, vous êtes responsable des changements apportés à la plate-forme informatique des processus. La technologie utilisée est C++ et .NET C#. Plus précisément, vous serez également chargé de mettre en œuvre, de commenter et de tester le logiciel.

Senior C++ .NET Developer
Description du profil

En plus d'un diplôme de master, en tant que développeur .NET senior, vous disposez des compétences suivantes :

  • Au moins 3 ans d'expérience en C++
  • Bonne connaissance de la programmation OO
  • Une expérience avérée de WPF est un atout.
  • Bonne capacité de communication en néerlandais et en anglais

Imalink fait toujours appel à des consultants spécialisés en TIC. L'esprit d'Imalink est ce qui nous relie. La convivialité et l'implication du client sont donc tout aussi importantes pour nous que vos compétences techniques.

 

D'accord, je vais le faire !

Êtes-vous complètement convaincu après avoir lu cette vacance ? Ou bien avez-vous encore des doutes sur certains points ? Alors contactez-nous rapidement et qui sait, nous pourrions nous voir ou nous entendre plus tôt que prévu !

Laura D.

Consultant indépendant

La flexibilité et l'indépendance sont très importantes pour moi. Grâce à Imalink, je peux remplir des missions de qualité tout en étant un partenaire égal, sans me sentir étranger.

Aaron V.

Consultant en TIC

Grâce à notre expérience dans les entreprises du Top 500, je peux toujours travailler avec les technologies et les produits les plus récents. De cette façon, mes connaissances sont toujours à portée de main et chaque nouvelle expérience peut également être utilisée dans les missions suivantes. Tout le monde y gagne !

Beervelde-Dorp 46
9080 Lochristi
+32 9 356 85 61

Isabelle De Meyer
+32 477 29 35 40
demeyer.i@imalink.be