Skip to content

La boisson d'été 2021 d'Imalink

Vendredi 16 juillet 2021, c'était enfin l'heure de la boisson estivale Imalink.
Cette année, l'apéritif a eu lieu au bar pop-up Chez Flor à Beervelde et, comme toujours, il a été très amusant.

Nous avons accueilli nos consultants Imalink et leurs partenaires avec une réception au champagne.

Malheureusement, en raison des mesures corona, il n'a pas été possible de se parler pour longtemps. Heureusement, tout le monde a fait preuve de respect à son égard et s'est assis à sa table.

Une fois que tout le monde a choisi son siège, nous avons d'abord été enchantés par quelques bruschettas et la musique de Christophe Versaevel. Il a fourni la bonne musique live et une atmosphère agréable toute la soirée. Comme plat principal, on nous a servi une tendre côte à l'os avec des frites fraîches ! L'ensemble de la restauration a été assuré par Outré d'Audenarde. C'était génial !

Ce verre d'été a également été l'occasion d'accueillir nos nouveaux consultants Mario, Nicolaï et Wim. Depuis octobre, nous avons également accueilli Amélie au bureau. Entre-temps, elle a été bien accueillie et intégrée dans l'équipe de Imalink-Office. Elle a donc profité de l'occasion pour se présenter lors d'un court discours. Et quel bon travail elle a fait !

Isabelle s'est ensuite adressée à tous et nous a souhaité une bonne soirée.

Et puis c'était l'heure du dessert ! De savoureuses crêpes américaines avec une boule de glace et des fraises fraîches de Beerveld, tout simplement délicieuses !

Nous avons terminé la soirée en discutant, en buvant un verre et en écoutant la musique fantastique (où nous pouvions également demander des chansons) de Christophe Versaevel !

Nous tenons à vous remercier tous pour cette merveilleuse soirée. Nous étions vraiment heureux de vous revoir en chair et en os. A la prochaine réunion !

Équipe Imalink